RÉSERVATION VTC NAVETTE AÉROPORT DE BADEN

NAVETTE AÉROPORT DE BADEN

Réservez votre trajet en navette privé entre Strasbourg et l’aéroport de Baden

Besoin d’un Chauffeur VTC à Strasbourg rapidement pour votre déplacement ? Appelez-nous au 03 88 08 10 75 ou 06 49 92 33 29

Réservez un trajet avec votre chauffeur privé entre Strasbourg et l’Aéroport de Baden-Baden. Un vol agréable, un atterrissage en douceur, votre chauffeur VTC à Strasbourg vous attend avec une pancarte à la main à votre arrivée. C’est en principe réservé à l’élite mais plus aujourd’hui, avec Evasion Cars vous profitez d’un service de Navette aéroport de qualité à un prix abordable.
Avec Evasion Cars, le transport se fait avec classe, à bord d’un Van Vip 7 places ou à bord de berlines récentes. Vous pourrez alors transformer le temps perdu à voyager en une opportunité pour vous ressourcer.
Le service est réalisé 24h/24 et 7j7 uniquement sur réservation. Un véhicule avec chauffeur VTC vous prendra en charge à votre domicile ou encore à votre hôtel. A partir de ce moment, votre Chauffeur VTC s’occupe de tout : du chargement des bagages jusqu’au transfert vers le terminal où vous devez embarquer.

Service de navette aéroport Baden
Service de navette aéroport Baden

Vos avantages à l’aéroport

STRASBOURG > Berline 95€ / Van 125€ < BADEN-AIRPARK

En savoir plus sur l’Aéroport de Karlsruhe-Baden-Baden

Communément appelé Baden-Airpark, il est un aéroport commercial localisé dans le Bade-Wurtemberg en Allemagne. Il est possible de rejoindre l’aéroport par l’autoroute A5 depuis Karlsruhe mais également par l’autoroute française A35. Il est desservi par des lignes de bus mais ne l’est néanmoins pas par le train. Tout comme ses concurrents, cet aéroport abrite des agences de voyage, des boutiques et restaurants en tout genre, un hôtel… De plus, on y trouve des jets dédiés au business mais aussi des écoles de pilotages proposant des circuits aériens au départ de cet aéroport. Au final, l’aéroport de Karlsruhe-Baden-Baden est passé d’un nombre de passagers annuel de 20 544 en 1997 à plus de 1,34 millions en 2019.

Autres aéroports desservis



ACTUALITÉS

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Défiler vers le haut